/>

Impédancemètrie à Paris 2 (75002)

Qu'est-ce que l'impédancemètrie ?

Le Pôle Amincissement et Alimentation est équipé d’un impédancemètre Accuniq BC300.

 

Sous ce terme se cache une technique permettant des mesures simples, rapides et en continu du poids, de la masse osseuse, de la répartition entre muscle, eau et graisse ainsi que de nombreux autres paramètres. Ces mesures sont utiles dans le cadre d’une perte de poids mais aussi pour des personnes souhaitant gagner en masse musculaire.

Impédancemètrie

Le principe de fonctionnement est simple : un courant alternatif de très faible intensité (indolore) traverse le corps. La graisse opposant plus de résistance au courant que les autres types de tissus, les capteurs positionnés à des endroits spécifiques permettent de mesurer plusieurs paramètres tels que la quantité de masse grasse, la quantité d’eau, etc.

 

Moins d’une minute suffit pour réaliser le diagnostic et les résultats sont immédiatement disponibles. Grâce à un QR code délivré par l’impédancemètre et à une application dédiée, vous pouvez conserver ces mesures sur votre téléphone.

 

La séance comprend toujours une présentation et une explication des résultats par le Praticien.

Le recours à l'impédancemètre est inclus dans les accompagnements à l’amincissement. Il est aussi possible de bénéficier d’une séance spécifique d'impédancemétrie, en dehors de tout autre accompagnement.

 

L’usage d’un impédancemètre est par ailleurs déconseillé aux femmes enceintes et aux personnes porteuses d’un stimulateur cardiaque.

Création et référencement du site par Simplébo   |   Ce site a été créé grâce à RESALIB

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.